Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euro 2016 l'union fait la force
9 juin 2016

France-Roumanie

Je pense que personne ne doûte de la victoire de l'équipe de france cepandant, je pense que ce match ne sera pas si facile que ça.

D'après moi la première mi-temps sera fermé, la défense de la roumanie sera bien regroupé. 

Avec la titularisation probable de Payet, il sera difficile de bouger et d'écarter cette défense, je pense que la fatigue et la possible rentrée de Martial en seconde mi-temps peut faire la différence.

D'après moi un paris France vainqueur en seconde mi-temps pourrais être interessant. 

Victoire des bleus 1,3 c'est faible alors que le Nul mi-temps/france fin de match est à 3,5 

Donc pour conclure je vois la france gagner 2-0 et marquer ses 2 buts en secondes mi-temps.

Et vous qu'en pensez vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut, <br /> <br /> Ce n’est que maintenant que je découvre ton blog. Pour ma part, je savais bien que l’équipe de France allait gagner. Je pensais aussi à une victoire de 2-0 en faveur des Bleus, mais finalement les Tricolores ont réduit le score.
Euro 2016 l'union fait la force
  • Pourquoi parier seul dans son coin quand on peut le faire à plusieurs. Des idées et des arguments différents, un échange d'idées constructif, feront de nous les Paul le poulpe de cet Euro 2016.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité