Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euro 2016 l'union fait la force
9 juin 2016

Angleterre - Russie

Un match interessant en perspective, j'ai hâte de voir de quoi est capable cette belle équipe d'Angleterre.

Un jolie défi pour les Anglais lors de ce premier match de l'euro, les Russes sortent deuxième de leur groupe de Qualif derière l'Autriche et devant la suède.

La Russie a une attaque interessante, mais a une défense légèrement friable et je pense que les anglais vont en profiter.

Pour ce match je vois une domination anglaise dès la première mi-temps je miserais donc angleterre mi-temps/angleterre fin de match cote à 2,60 et si vous voulez assurer le coup misez angleterre vainqueur du match avec une cote à 2. C'est une cote à ne pas manquer à mon avis.

Et vous qu'en pensez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le match entre l’Angleterre et la Russie ne s’est pas terminé comme je l’avais imaginé. Personnellement, je m’attendais à une victoire des Three Lions, mais j’ai dû me contenter d’un match nul. Dommage !
Euro 2016 l'union fait la force
  • Pourquoi parier seul dans son coin quand on peut le faire à plusieurs. Des idées et des arguments différents, un échange d'idées constructif, feront de nous les Paul le poulpe de cet Euro 2016.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité