Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euro 2016 l'union fait la force
9 juin 2016

Pologne - Irlande du Nord

Un bon premier match pour la Pologne qui termine pamis les meilleurs attaques des qualifs de l'euro face à une équipe qui joue regroupé.

Je pense que la pologne peut marquer au moins 2 buts dans ce match et ne pas en prendre. 

Je miserais donc sur une victoire de la Pologne avec au moins 2 buts d'avances avec une cote de 2,70

Et si vous avez peur d'un but irlandais alors vous pouvez miser sur au moins 2 buts dans le match pour la Pologne avec une cote à 2 .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n’ai pas pu regarder ce match et je ne regrette pas. D’après ce que j’ai lu dans les actualités, la rencontre était assez décevante.
Euro 2016 l'union fait la force
  • Pourquoi parier seul dans son coin quand on peut le faire à plusieurs. Des idées et des arguments différents, un échange d'idées constructif, feront de nous les Paul le poulpe de cet Euro 2016.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité