Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euro 2016 l'union fait la force
9 juin 2016

Allemagne - Ukraine

Un match facile pour L'Allemagne pour ce début d'Euro, même si l'Ukraine est une équipe difficile à manoeuvrer je pense que si les Allemands arrivent à marquer rapidement les Ukrainiens peuvent lacher ce match pour ce concentrer sur ses 2 prochains matchs qui sont quand même plus abordable. 

Je miserais donc sur une victoire de l'Allemagne avec au moins 2 buts d'avances avec une cote à 2,35

Et vous, qu'en pensez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J’ai suivi le match en direct sur http://live.clicnscores.fr/Football/ et je peux te dire que la rencontre n’a pas été facile. Perso, j’avais peur en voyant la jeune équipe allemande à l’action lors du coup d’envoi. Quant à l’Ukraine, elle n’est certes pas aussi solide que son adversaire, mais elle est parvenue à inquiéter l'Allemagne.
Euro 2016 l'union fait la force
  • Pourquoi parier seul dans son coin quand on peut le faire à plusieurs. Des idées et des arguments différents, un échange d'idées constructif, feront de nous les Paul le poulpe de cet Euro 2016.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité